Encyclopédie > témoignages occultes > internautes perplexes

Témoignages occultes

Je me dois ici de plagier Molière car "Par ma foi ! il y a plus de quatre ans que je suis magopinaciophile sans que j'en susse rien, et je vous suis le plus obligé du monde de m'avoir appris cela"

Dame Opotoe

Site assez marrant, cela ma donné envie de faire de faux flyers avec photoshop

Vipsy

ouf que je suis pas folle !

ana

Le test du pixel fait débat en ce moment meme sur un forum consacré à la religion ( fr.soc.religion ). Incroyable, n'est ce pas ?

memyself_

non... je trouve ce site bien...

LanaWith

Pas le temps de tout lire, il est plus de 2 heures et demi du mat. M'a l'air pas mal foutu.

Machin

Ma copine qui est Sénégalaise ne comprend pas qu'on puisse s'amuser des marabouts et autres sorciers. Elle manque un peu de second degré.......

irishduke

Je croyais avoir un hobby vraiment original...je me suis méchamment fourré le doigt dans l'oeil!! Bravo pour votre créativité

aralioz

g pas l'air douée pour ce métier d'avenir! dommage... ;-)

Alexe

J'ai découvert ce site par hasard, et je suis enchantée de savoir que je ne suis pas la seule à me passionner pour ces petits bouts de papier. Merci !

toto

je pensais être folle je vois ke je ne suis pas la pire...

shamie

je me suis bien faite marabouter, panique totale pour mon site :-)

sushi

je suis très douée en psychokinésie (96%) !!!

Ladee Prec1ouZ

il y a pas longtemps que je suis la je suis un debutent

spik

Merci, ca fait du bien de voir d'autre collectionneur. On se sent parfois seul ... CONTINUER

lenumerotrois

je ne reçois jamais de marabouts mais j'en suis fan pourtant

laura

Marrant mais pourrait être plus détailler.

Boulaboula

c'est pas mal mais il pourrais y avoir plus de choses au bout d'un moment on s'ennuie.

ambibi

ils font peur les marabouts

jiraiya

Je pensais être la seule personne au monde à les collectionner, mais me voila rassuré: Je ne suis pas fou. (ou alors tous les collectionneurs de flyers le sont)

keyser söze

Je recherche un flyer vu à Paris il y a des années de cela où le Marabout tenait ses pouvoirs du "diseur de choses très cachées", pouvoirs obtenus dans une forêt sacrée. Cela vous dit il quelque chose ?

[anonyme]

je ne comprend pas pourquoi inconcsiament je ressent des choses comme des intuitions ou des présences alors que je n'ai jamais eu la pratique de ces choses là...???

Doune

LE JEU DE LA FORCE PSYCHIQUE EST AMUSANT...

nasti

salut ben voila je connait pa les marabout

fashon girl

La meilleure rubrique c le forum, plus particulierement ceux ki n'ont pas aimé: faudrait p ê leur dire qd meme, que le labo c pr de rire :)

mamouda

Je nme connais pas cela et je veux connaître

supersyl

Votre site m'a vraiment permis de mettre au clair mon avenir...

Grande Mazaé

j'aimerai avoir de la force psychique...

chiara

je n'ai pas essayé mais ca a l'air efficace

nargess

j'aime les marabouts

émilie

Je pensais être le seul assez débile sur cette planète à collectionner ces tranches de vie que sont ces flyers ... et non, ce site est apparu comme un marabout dans la nuit noire (pas facile à distinguer, noir sur noir) ! Ma vie va changer désormais, merci !

mad

Depuis que j'ai un chien (assez bruyant)....plus le moindre flyer de marabout....hmmm...intrigant non?!

Mary No

je ne recoit jamais de flyers et je ne suis pas chanceux aider moi

ricayme54

C'est amusant. pour les dernières élections présidentielles on m'en avait donné un aussi avec "Grand Marabout Le Pen" qui, pareil, allait tout sauver en moins de deux avec des remèdes miracles. J'ai trouvé ca très drôle.

Arno

il m'est arrivé de faire claquer une porte par la pensée mais cela fonctionne quand je suis en colère

dragon

oui, aujourd'hui je réalise que ne suis pas le seul au monde a porter un grand intéret aux flyers de marabout... c'est décidé, j'me lance dans la collection... merci pour cette revelation !

Fatao, professeur Fatao !

les marambou sont exceptionnel ! j'en suis d'ailleur un moi même !!

totalespagna

ro la la !!! jen ai po!

[anonyme]

ses trop cool moi je veux faire bouger des chose mes il faus beaucoup de concentration !

monica

félicitations pour votre site qui m'a donné envie de collectionner ces flyers ! Je vous laisse immaginer ma joie le jour où j'ai reçu mon premier flyer, quelques années après avoir découvert ce site, c'est le début d'une grande collection... Encore merci !

Nyoko

Il y a aussi un truc intéressant a faire avec les flyers : quand on examine les coordonnées, on constate que le même marabout utilise parfois des noms différents. On peut ainsi dresser la carte des réseaux maraboutique schizophrènes d'une ville ou d'un quartier.

Zof

Je suis moi-même, présentement votre obligé Foufobassangou, issu d'une grande lignée de marabout du Sénégal. Mon ancêtre Foufabassanga 1er aux vertues grandement et internationnalement reconnues oeuvra en sont temps pour le bien de l'humanité. Avec ma modeste contribution, je tiens a continuer cette action contre une rétribution néanmoins modeste - c'est pas cher -

Foufobassangou

je veux connaitre le surnaturelle

Arthis c'est moi si vous me ch

je kiff les marabouts

B'ENOA

J'aime tout ce qui est surnaturels et étrange dailleur les vision du futur m'interesse beaucoup jj'en ai parfois mais je ne l'ai comprend pas ...

mister-val

j'ai perdu un etre chere qui est partie avec le dirigeant d'entreprise 4000franc sans chance alors etoiles planetes diriger depuis vos 500 generations pour pouvoir magiques, bonheur assuré ? merci.

djiwai

trop bien le site. Surtout qu'un pote congolais m'a dit que je suis un grand sorcier potentiel, rapport à ma calvitie précoce, même si je suis blanc, alors grace à vous je peux m'netrainer.

Erdf

Grâce à ton site, j'ai découvert que de nombreuses personnes collectionnent les flyers de marabouts et les trouvent rigolos (comme moi!)

ARNAK

maintenant j'y crois

professeur Thor

Les marabouts (les parisiens en tout cas) n'ont pas encore l'air de traiter les malédictions informatiques. Il faudrait peut-être jumeler Barbès et Montgallet (pour les non-parisiens: une rue avec un ou 2 cafés et 3600 boutiques de matériel informatique tenues par des asiatiques).

Jane Wong

Suite à la lecture de votre intéressant site, je pense entamer une collection. Merci de m'avoir fait partager votre passion.

el matthiou

Je ne crois pas aux forces occultes

Vicam

Un commentaire ? Que dire ? Sinon que les différents tests effectués prouvent je n'ai aucun don en maraboutologie (sauf peut-être en magopinaciographie) mais que je me sens prête à tomber dans la magopinaciophilie (comme je regrette le temps où le XVIIIe j'habitait !)

Lilith Fagoth

Quel bonheur de trouver un site sur les marabouts. J'ai eu un diplôme de marabout il y a de cela quelques années, décerné par le grand marabout Chico De Brasil, mon maître. Ayant vécu à Paris pendant quelques années, j'ai eu la chance d'entammer une petite collection de flyers. J'en possède quelques uns de Chambéry, ou de villes du coin. Je n'arrive pas encore à faire venir les flyer de Paris ici par télékinésie. Par contre, j'arrive à lire certaines choses dans le futur (comme l'arrivée de mon bus après consultation des horaires que j'ai ensorcelé). Je manque désespérement de pratique maraboutique... longue vie aux marabouts!

Honoré Pfunk Ghana du Sénégal

mon marrrri camerrrrounais connait bien les marabouts et s en moque rrrregulierrrement, dis don !

tchossa

En tant que petite fille de professeur Oussmane je tiens a remarquer que ce site touristique est approuvé par dieu et que je lui prédis un bel avenir. meme si j'ai vu une lune voilée a moitié dans son passé.

simina

ce site me rapelle une amie Gabrielle qui les collectionne, dans ses WC évidemment! emilie

emilie

pour l instant ca me fait bien rire mais je crois que j vais collectionner!!!!

laurence57

J'ai appelé un marabout (Monsieur David) pour lui demander si j'aurai mon permis de conduire (alors que je l'avais dejà!!!) il m'a dit que je l'aurai surement si je venais le voir en bus...

Natsuko

Pour d'autres enquetes sur le paranormal, visitez : www.observatoire-zetetique.org

Thore

Je compte faire une petite note sur les marabout sur mon site, en souvenir d'une collocation :-)

Eve La Fée

Jusqu'a l'avénement de l'informatique j'étais un fan des flyers (je viens de découvrir le terme) de marabout, mais depuis quelques années le style et l'orthographe se sont beaucoup homogénéisé et ceux ci ont perdus une grosse partie de leurs charmes.

hd

A Londres, les marabouts (et ils utilisent le mot "marabout", qui n'est pas du tout bien connu en anglais) font leurs publicités dans les pages des revues gratuites qu'on est donné dans les stations du metro de Londres. ["Midweek", "Nine to Five" et "Girl About Town".] Ils utilisent quand-même le texte et le style des flyers françaises, sauf en anglais. Selon leurs publicités, la plupart des marabouts sont situés dans les quartiers les plus pauvres de l'est de Londres.

Loubilou

Ben ça m'a scié de voir que j'étais pas le seul à faire une collection de marabouts (j'ai aussi quelques belles pièces)

Nanard

Je n'y croyais pas, je ne voulais pas y croire, mais maintenant, je le sais, j'en suis sur, je me suis inscrit depuis quelques mois dans la faculté Franco-Ivoirienne de Maraboutage, et je suis les cours du Grand Professeur Soko (mondialement reconnu comme un chien derrière sa maitresse). Ma destinée est tracée, le monde ne sera plus jamais comme avant, maintenant que l'avenir m'appartient (PS : Precognition : 15%, c'est un signe, non ?)

Mickey

J'ai résidé deux ans à Strasbourg, et collectionné scrupuleusement ces petits bouts de papier que l'on me laissait dans la boîte aux lettres.

JiF

Je me suis intéressé à ce site car j'ai un ami qui a confectioné sa propre "fausse" carte de marabout. Je ne pense pas qu'il connaissait ce site. Je crois que l'idée lui est venue spontanément. Il n'en a tiré que trés peu d'exemplaires et je suis trés fier d'en posséder un. Je l'ai affiché dans ma chambre au dessus de mon ordi.

Pulp_PURe

l'art du flyer marabout m'a toujours passionné... d'ailleurs je n'en reçois pas que dans ma boite puisque des potes m'en donne...

Aphrodch

Les marabouts sont géniaux, Réveillés à trois heures du matin, ils trouvent encore le courage de répondre (sans le moindre sens) aux questions farfelues que l'on a osé leur poser (ex: Aidez-moi, j'ai besoin de vous... Quelle est la capitale de....) Je pense qu'il faudrait les canoniser!!!!!!!!! Oublions les plaisanteries, ces gars là passe leur temps a arnaquer les gens et la plupart se font avoir. Mais que fait la police?? Ah oui, c'est vrai elle traque les putes...

Loa Frituredetanche

< préc.

Témoignages à caractère purement informatif

suiv >

Bonjour Professeur Megabambou,
Je viens de découvrir avec un plaisir immense que je n'étais pas le seul a collectionner ces petites merveilles. Merci, cela rassure ma femme, qui bien qu'habituée a mes délires les plus divers trouvais celui la un peu limite...
Je vous envoi en pièces jointes ma collection fraichement de-magnétée du frigo...
Malheureusement dans ma bonne ville d'Avignon nous avons peu de grands marabouts, mais bon, on fait avec et nous survivons quand même en bonne santé, avec l'être aimé et grand succès dans les affaires!
Merci pour votre site extraordinaire et le boulot important que vous faites pour la sauvegarde de ce patrimoine inestimable, témoignage sans égal de la connerie humaine (et/ou de son génie?).
Amicalement,

Xavier

Subject: salut
salut j ai enttendue parler de toi comment va tu?

Réponse du Prof. MEGABAMBOU :
Bonjour, Je vais bien, et toi ? Que fais-tu dans la vie ?
bonjour j ai attendu ce moment avec impatience professeur c est un honneur pour moi que tu m es repondu mon nom est baba cisse je vis chez baba guirassy a kolda et j ai souvent enttendu parler de vous je suis eleve au lycee .je ne vous ais jamais vu et les gens me dise pourquoi j aime tant parler de vous avec plaisir et je fais beaucoup de recherche sur vous sur internet .je vous ais meme envoyer plusieure message .je ne vous ais jamais vu certes mais je vous aime a travers ce que j enttends dire les gens de vous je vous aime .a chaque fois nous parlons souvent de vous meme aujour dhui je me disais si seulement proffesseur m avait repondue et voila s est fait svp repondez moi encore merci beaucoup
baba

Je suis saine d'esprit (enfin je pense...) Je suis en relation avec un monsieur que vous qualifieriez de marabouts. C'est simplement pour dire que cet homme est bon, honnete et toujours à l'ecoute. De plus, il m'a été recommandé par des personnes ayant obtenu des resultats stupefiants. Mon cas se resout petit a petit. Voila, juste pour dire que dans cette foule de pseudos voyants sorciers, il existe des gens reellement efficace. Sa particularité? Il n'a pas de flyers! Amicalement

Laetitia

Objet: Réseaux internet Afrique
Professeur MÉGABAMBOU, je suis le professeure Traoré M'Bobo de la foret sacré(e) au dons hériditair(e)s qui résout tous les problèmes spécialisé. Ton site est très bien, mais en Afrique on n'a pas internet. Peut-tu m'aidé à avoir le babel-oueb comme un crocodile qui cours derrière une gazelle ?
Connu le site par : par les vibrations inter-maraboutique

professeure Traoré M'Bobo

Objet: déçu!
cher Professeur! je suis déçu! au moment ou je m'aprête a collectionner les flyers, je ne tombe que toujous sur le m^m, fait a l'imprimante, et massicotee au ciseau de cuisine! il y aurait il une baisse dans la qualité des prestations idoines?

docteur Amadou Bamba Jr
Réponse du Professeur MÉGABAMBOU :
Cher Docteur Amadou Bamba Jr, Je comprends votre déception.
D'aucuns prétendent que l'uniformisation que vous observez serait imputable aux nouvelles technologies, l'informatique permettant de rationaliser et industrialiser la production des flyers, aux dépens de l'artisanat qui leur donnait tout leur cachet. Néanmoins, plus vous deviendrez expert en magopinaciophilie au fil de votre collection, et plus vous saurez trouver les différences entre deux flyers qui paraissent identiques au profane, et cet exercice vous apportera une grande satisfaction, j'en suis certain !
Objet: Diddl
hummm je pense que le lien entre diddl(c) et votre site mon cher professeur est sans doutes la magie negative(c). Et voui vous avez tenté de percer a jour le mystere des marabouts alors la magie negative(c) à entrepris de veroler votre moteur de recher maraboutike avec des messages subliminaux inspirés par des gens aimant les rats en peluches. plus serieusement, j'aime beaucoup ce site mes respects ^^ et j'ai entrepris de lire un bout du site de celui ki ecrit des "pavés de 3mo sur fond jaune" son site aussi est delire ^^ au detail pres kil semble pas en etre conscient :-/ enfin j'avoue que j'ai trouvé son site delire juska lire qu'il pense que les gays sont des gens ki subissent un sortilege ki les rends "anormaux".... la tout de suite de delire il est passe a homophobe :-/ dans tout les k mon cher professeur j'adore votre site :p longue vie a vous :D
poussiere d'ange (alias olive ^^)
 

Voir aussi :

la FAQ (pour les réponses aux questions posées)
les mots-clés de recherche des internautes

Les passages marqués [...] ont été supprimés pour préserver l'anonymat de l'expéditeur, ou simplement pour raccourcir le texte.

Vous aussi, laissez un témoignage !