Tous les textes présentés dans cette page (et dans toute la rubrique Herméneutique des Sortilèges) dans des encadrés gris clair sont d'authentiques extraits de sites web d'un vrai marabout, et correspondent à des prestatations réellement proposées par ce marabout. Rien n'a été modifié.

Breuvage d’aisance financière

Nom scientifique
“FINIR AVEC LE MANQUE D'ARGENT OU DE BOULOT DANS SA VIE”
Résumé-teaser-spoiler
Enfin une vraie bonne recette authentique, occulte et traditionnelle à base de produits africains naturels, pas comme tous ces grigris douteux importés d’Inde...

« Vous avez frappé a toutes les portes sans succes vous avez deposé plein de dossier sans suite favorable Vous etes delaisse par vos amis , votre famille Tout vos efforts pour sortir de cette misere est rester vaines Realiser cette recette Ingredients - les fleurs du papaye male »

C’est vrai qu’au départ, ça demande un peu d’entraînement, pour distinguer les fleurs de papaye mâles des fleurs femelles. Demandez l’aide de votre fleuriste.

NB : Ne pas confondre “les fleurs de papaye mâles” avec les fleurs du mal...

« - les intestins au complet d'un coq qui chante »

Erk… Pourtant, ça avait plutôt bien commencé.

NB : Un coq à qui on retire ses entrailles, ça n’est pas un coq qui chante, c’est un coq qui hurle.

« - une gousse de piments de guinné -Un caméléon vivant »

Ça se complique à chaque ligne...

« -un nouveau billet »

Un nouveau billet de quoi ? De train ? De blog ? Comment ça, “nouveau” ?

« -Un whysky de votre choix -Une bouteille sombre »

Kesako ?

« Preparation Calciner sur le feu les trois preniers ingredients et écrase bien la poudre obtenue une poudre noire fine et renverse la poudre dans une bouteille sombre »

Pour ceux qui ont du mal à suivre, récapitulons : les 3 premiers ingrédients, ce sont les fleurs de papaye mâle, les intestins au complet d’un coq qui hurle et la gousse de piments de Guinée. Le caméléon a de la chance d’être seulement le 4ème ingrédient : il échappe de peu à la calcination.

« et enfonce dans la bouteille le caméléon vivant et y le nouveau billet et mettre la boisson dessus »

(Oups, j’ai parlé trop tôt… Le caméléon aurait peut-être préféré être calciné, finalement.)

Mais alors là, je dis non. Ce pauvre caméléon n’a rien demandé à personne, on ne va pas le mêler à nos problèmes financiers. Laissons-le en dehors de tout ça, s’il-vous-plaît.

« Laisser pendant 24 heures et commencer l'utilisation »

On suppose qu’à ce stade, le caméléon est mort. On le souhaite pour lui, d’ailleurs.

« Mode d'emploi Mettez vous torse nu (meme pas une bague au doigt ) »

Car oui, en effet, les doigts font partie intégrante du torse.

« prendre un petit verre de la boisson chaque soir a 00 heure(la nuit ) avec vos voeux. »

C’était donc ça ! Depuis le début, on se disait : “mais où est-ce qu’il veut en venir, avec sa bouteille sombre et son whisky ?”. C’était pour le boire ! Boire les intestins de coq qui ont macéré dans le whisky – whisky qui a recueilli les derniers spasmes vitaux du caméléon.

« C'est disponible sur commande chez nous. »

J’ai un dernier doute : M. DJOGBE n’écrit pas noir sur blanc que celui qui boit ce breuvage verra aussitôt ses problèmes financiers se résoudre d’eux-mêmes. On n’aurait pas fait tout ça pour rien, quand même ?

Notre avis
Vous faites comme vous voulez, mais pour nous, c’est : NON. C’est super dégueu. À tous points de vue. Et ça ne respecte pas du tout le consentement des animaux à mourir dans d'atroces souffrances. Et puis on n’est même pas sûr que ça marche.
Ceci étant dit, le jour où vous décidez de mettre en oeuvre ce rituel complexe et écoeurant, on peut supposer que vous n'aurez même plus le temps de penser à vos problèmes financiers, et d'une certaine façon, c'est déjà une amélioration.