L'encyclopédie > Herméneutique des Sortilèges > Amour & Sexe > Chapelet mystique contre les beaux-parents

Chapelet mystique contre les beaux-parents

Nom scientifique
"CHAPELLET MYSTIQUE DU MAITRE MARABOUT DJOGBE CONTRE LES BEAUX PARENTS"
Résumé-teaser-spoiler
Grâce au chapelet, mettez toute votre belle-famille dans votre poche* : ils seront doux comme des agneaux.

* au sens figuré - ou alors prévoyez de grandes poches.

Après le chapelet magique d'argent, voici un autre chapelet, mystique celui-ci, mais dont la fonction est tout-à-fait digne d'intérêt : contre les beaux-parents ! Eh quoi, vous êtes amoureux d'une divine créature, et vous voudriez vous débarrasser de ses géniteurs ? Eux, qui ont donné vie à votre chérie ? Eux, sans qui l'objet de votre désir n'aurait jamais vu le jour ? Impossible qu'une malveillance si déplacée puisse exister en ce bas monde...

« Voici l'un des CHAPELLET les plus prisés dans le monde pour échapper à la vindicte ou au mauvais aloi des belles-mères, des belles sours, des beaux-pères et beaux-frères difficiles, hostiles à votre union avec leur fils ou leur fille. »

Arrêtons-nous un instant, juste pour savourer la prose si élégante, comme sortie de nulle part, joyau littéraire inattendu au milieu d'une déchetterie éditoriale : "échapper à la vindicte ou au mauvais aloi des belles-mères [...] hostiles à votre union". C'est à se demander si M. DJOGBE n'aurait pas ponctuellement recours à un nègre...

« Même si ce sont les enfants du conjoint ou de la conjointe qui s'opposent à votre union, ce CHAPELLET MYSTIQUE adoucit les cours et les consciences. Finis les tourments, les soucis et les chagrins à vous couper l'envie de vivre. Ce CHAPELLET MYSTIQUE est un produit de miracle. »

Il faut fouiller sur le site pour trouver des détails supplémentaires sur ce talisman :

« MODE D'UTILISATION c'est un parfum qui constitue la medaille de ce chapellet. Portez le chapellet au cou et mettez le parfum sur vous et attendre 5 minutes avant d'aller voir vos beaux parents. »

Notre avis

Un simple parfum suffirait pour s'attirer les faveurs des beaux-parents ?