Baume de fidélité

Nom scientifique
"PRODUIT MYSTIQUE SEXE DOUX"
Résumé-teaser-spoiler
Une pommade à tartiner indifféremment sur les organes génitaux masculins ou féminins permet de souder le couple, un peu à la manière de Ni-Clou-Ni-Vis.

« Ce produit est très efficace et lutte contre la trahison dans votre couple, il suffit que vous mettiez dans le vagin pour la femme ou sur le pénis pour l'homme. »

C'est déjà assez remarquable que le même produit fonctionne sur le sexe de l'homme comme sur celui de la femme, alors que l'un et l'autre sont réputés pour présenter des différences assez notables sur le plan physiologique.

« Conçu à base des plantes médicinales rare a trouver que en INDE »...

Ça, c'est pour expliquer qu'il vaut mieux l'acheter à M. DJOGBE que chercher à obtenir les ingrédients par soi-même. L'Inde, c'est loin (pour ceux qui n'habitent pas en Inde bien sûr). Et comme M. DJOGBE est Africain, l'Inde, c'est à deux pas de chez lui.

...« dont vous ne pouvez rien compris des détailles si vous n'êtes pas du domaine spirituels. »

On ne peut pas dire que M. DJOGBE fasse preuve de tellement de tact vis-à-vis de sa clientèle, mais là encore, le message est clair : n'essayez pas de fabriquer le produit vous-même, c'est une affaire de professionnels.

« Une fois le produit utiliser une seul fois avec votre partenaire, et de faire l'amour avec votre aimé et vous verrez que ce dernier ne pourrait plus se passer de vous, seule votre sexe sera le plus doux à son égard pire seule votre sexe satisfera son envie. Avec ce produit vous emprisonnerez votre partenaire pour toujours. Vous seriez pour lui l'unique qu'il ou elle aimerais et ne pourra jamais regarder ailleurs »

Ce qui n'est finalement pas très clair, c'est comment utiliser le produit précisément. Par exemple, si je suis un homme qui veut que sa femme lui reste fidèle, dois-je appliquer le produit sur mon sexe, ou dans le sien ? Évidemment, je préférerais que ce soit sur le mien, car si c'est dans le sien, ça va être compliqué de le faire discrètement et à son insu. Ou alors, le meilleur moyen de le mettre dans le sien serait encore d'en badigeonner le mien, ni vu ni connu, et de profiter d'un rapport pour lui inoculer ce produit magique en toute discrétion.

« Une fois le produit utiliser une seul fois »

Précision utile, pour ceux qui, en plus de la délicate opération de badigeonnage discret, voudraient encore RÉCUPÉRER le produit après utilisation, pour le réutiliser... On imagine la scène, ce pauvre amant, épuisé par l'acte, tentant désespérément, par souci d'économie, de racler tout le produit qu'il peut, sans que sa partenaire comblée se doute de quoi que ce soit, et cherchant péniblement (toujours en secret) à faire le tri entre le produit magique et les fluides corporels qui s'y sont inévitablement mêlés... Non, en fait, on n'imagine pas trop.

En réalité, M. DJOGBE apporte cette précision dans un simple but de précaution : vendre plus de produit. C'est un peu comme si Colgate ou Aquafresh rappelaient à leurs clients que la pâte dentifrice est à usage unique. Ou Lotus, à propos du papier toilette. Ou Tampax.

« Produits mystique sans aucun effet négatifs; ni sur la femme, ni sur l'homme, et 100% efficace. »

Alors justement, j'allais poser la question (et là, je vois bien que M. DJOGBE a lu dans mes pensées - mais devrais-je m'en étonner ?) : est-ce que ce produit, qu'on va quand même se fourrer dans un endroit spécialement intime et sensible, est-ce que ce produit, donc, est bien homologué par les autorités sanitaires européennes ? Aussi M. DJOGBE tient-il d'emblée à nous rassurer, avec un argument-massue : c'est un produit "mystique" : ça ne peut PAS faire de mal. À défaut d'être contrôlé par Bruxelles, c'est contrôlé par les dieux et les esprits, ce qui, vous en conviendrez, est tout de même légèrement plus stylé.

Notre avis
Pour ceux qui voudraient une solution vraiment efficace pour que leur partenaire leur reste attaché(e), il reste le penis captivus, une méthode moins mystique que mythique, mais sans doute moins hasardeuse qu'une pommade intime à la composition suspecte.