Renforcement de la virilité

Nom scientifique
"GROSSIR OU MINCIR SON PENIS. ETRE VIRIL"
Résumé-teaser-spoiler
M. DJOGBE te fait grossir le pénis, ou ce que tu veux d'autre.

Je doute que la prestation "mincir son penis" rencontre le succès. Ou alors, en parlant de "grossir ou mincir son pénis", M. DJOGBE fait juste référence à la capacité bien connue de la verge à changer de taille au gré des stimulations érotiques. Et en la matière, pas sûr que M. DJOGBE soit la bonne personne. Disons plutôt : c'est subjectif.

« GROSSIR SON PÉNIS ..CES POSSIBLE »

On commençait à s'en douter  à M. DJOGBE, rien d'impossible.

« Qui veux allonger, grossir son sexe, grossir ses fesses et seins, être Puisant sexuellement, perdre du poids, avoir un bébé, ou d'autres préoccupations sexuelles ? »

Ouh là, du calme !
M. DJOGBE nous surprendra toujours pas sa polyvalence cachée. Quand il promet aux hommes de gonfler leur zigounette et de leur rendre la virilité perdue, cela recouvre aussi la promesse de grossissement des fesses et des seins (pour les femmes, peut-on supposer, car les hommes qui ont envie d'avoir des grosses fesses et des gros seins ne courent probablement pas les rues), mais encore la conception d'un enfant, ou même la perte de poids ! "Perte de poids", uniquement au niveau du pénis, peut-être ? À celui qui à 5 Kg à perdre, suggérons de chercher à les prendre plutôt à un autre endroit.

« Une vraie solution vous attend.Une pommade sera mise à votre disposition »

Une fois encore, le remède nous surprend par sa nature triviale : une simple pommade. Alors que M. DJOGBE se montre parfois si bavard sur la procédure des rituels, ici, aucune précision n'est donnée. En recourant à notre imagination et à notre bon sens, on peut raisonnablement supposer qu'il faut se tartiner la pommade sur l'organe. Est-ce que la même pommade fonctionne pour le pénis, les fesses, les seins ? Est-ce que la même pommade sert à faire grossir ou mincir ? Et dans ce cas, qu'est-ce qui fait la différence ? Sans doute des incantations occultes.

Notre avis
Sur le papier, ça paraît super, mais on est impatient de voir la pommade à l'oeuvre ! On peut en effet soupçonner d'avoir simplement affaire à une pommade très irritante qui déclenche une réaction allergique et fait gonfler vos organes comme si un essaim de guêpes venait de les prendre d'assaut. Ça rappelle ce produit miracle pour perdre du poids - produit à base de... ver solitaire.