Bague magique anti-balles
Un objet véritablement trop ignoré, car on imagine qu’il rendrait de grands services aux armées et polices du monde entier. Voyez plutôt :
Ce talisman puissant des grands maitres mages Africains, est toujours resté le même comme ceux que utilisaient mes grand-parents.Testé et approuvé par les forces de l'ordres tel que les douaniers,gendarme,policiers,et les militaires, ce talisman est une recette mystérieuse conçu pour empêcher les balles de pénétrer dans votre corps en cas de tir ou lors d'un braquage.
Décidément, on a du mal à comprendre pourquoi les gouvernements du monde entier n’ont pas adopté cette technologie africaine, alors qu’ils n’ont pas hésité un seul instant à adopter une technologie indienne pour magnétiser les billets de banque de façon astrologico-métaphysique. L'armée française a fait toute une histoire de M. Zapata, inventeur d'un objet volant assez casse-gueule, et elle ne fait aucun cas de M. DJOGBE, qui pourrait rendre nos soldats invulnérables par le simple port d'une bague. Non mais dans quelle époque on vit !
En plus de ce talisman, l'intéressé aura à faire des scarifications en plus pour le rendre plus efficace.
Peut-être que ce sont les scarifications qui ne sont pas compatibles avec l’uniforme… ? Ou alors, c’est que la bague ne protège que des balles qui sont tirées… sur la bague ?
Et si vous voulez un test passé à mon temple avec votre propre arme ou je pourrai vous l'envoyé a distance et vous verrai la puissance de la science occultes du maître marabout DJOGBE.
Vous enfilez la bague magique anti-balles. Pour tester, M. DJOGBE vous envoie une balle “à distance”… par la poste ? Et vous verrez, vous serez sain et sauf, miraculeusement !
Tout ça rappelle l’histoire de ce marabout nigérian qui était tellement sûr de l’efficacité de son gri-gri anti-balles qu’il a demandé à son client de tester sur lui, avec le résultat qu’on imagine.
Une petite pensée émue également pour ce couple qui, pour faire des vues sur Youtube, voulait filmer madame (enceinte de leur 2ème enfant) en train de tirer sur monsieur, qui se protégeait avec... un livre devant la poitrine. Si seulement ils avaient eu la bague anti-balles de M. DJOGBE, ils auraient pu faire le show en se protégeant avec une simple feuille papier. À défaut, il faut lire des livres un peu plus épais, c’est meilleur pour le cerveau, et pour la poitrine.
En matière de protection balistique, notons aussi cet autre talisman très similaire :
Ce talisman que vous pouvez voir posé sur ces armes de cette Image, est toujours resté le même comme ceux que utilisaient mes grand-parents. Testé et approuvé par les civils et les militaires, ce talisman est une recette mystérieuse conçu pour empêcher les balles de pénétrer dans votre corps en cas de tir ou lors d'un braquage.
Les parents de M. DJOGBE étaient des braqueurs très célèbres dans le monde entier, qui sont toujours en vie aujourd'hui, grâce au talisman de leur petit-fils.
En plus de ce talisman, l'intéressé aura à faire des scarification en plus pour le rendre plus efficace.
L'impact des balles ne vous causera pas la moindre cicatrice, mais en compensation, vous devrez vous charcuter un peu avec un couteau.
Et si vous voulez un test passé à mon temple avec votre propre arme et vous verrai la puissance de la science occultes du occultes du maître marabout Voyant Médium DJOGBE.
Curieuse idée que celle qui consiste à se protéger contre son arme à soi...