Cigarette Mystique

Nom scientifique
“La Puissante Cigarette Mystique”
Résumé-teaser-spoiler
Une cigarette presque normale qui guérit son utilisateur de n’importe quel cancer en 3 jours. L’anti-Marlboro.

Proposer une cigarette pour guérir du cancer, il fallait oser. M. DJOGBE l'a fait. L'OMS a-t-elle validé son traitement ? M. DJOGBE préfère maintenir sur cette question un voile de pudeur et d'humilité.

c'est une cigarette ordinaire que nous avons prit pour le chargé de toutes les puissances occultes et redoutables de la Haute Magie Noire.

Tant que ce ne sont pas nos poumons, qui deviennent noirs...

La préparation de cette Puissante Cigarette Mystique nous a prit 41 nuit.

Décidément, il y a un truc avec les 41 nuits... Peut-être s'agit-il seulement d'une subtile façon de vous préparer à un prix d'achat élevé. Trois cigarettes, ça ne devrait pas coûter bien cher, mais si vous savez que M. DJOGBE y a consacré 41 nuits de travail acharné, vous serez plus compréhensif en découvrant une facture de plusieurs milliers d'euros.

Elle est dotée d'une Puissante Energie très redoutable qui guérir le cancer, toute sorte de cancer, quoiqu'en soit l’état de son évolution en 3 jours.

Plutôt qu’essayer de vendre péniblement 3 cigarettes à quelques internautes paumés, M. DJOGBE ferait sans doute mieux d’essayer de vendre ses services à Marlboro, qui donnerait probablement cher pour que ses produits guérissent les cancers au lieu de les provoquer. Évidemment, s’il faut 41 nuits de travail pour envoûter CHAQUE cigarette, je comprends que ça va être compliqué à mettre en oeuvre à l’échelle industrielle, et que M. DJOGBE préfère réserver son offre à quelques chanceux. 40 milliards de cigarettes par an rien qu’en France nécessiteraient environ 4 milliards de marabouts travaillant à plein temps (au tarif de nuit, donc). En plus de résoudre le problème du cancer, ça résoudrait celui du chômage.

Dans le paquet il n'y a que 3 baguettes

Ce qui est déjà pas mal, car dans un paquet de cigarettes, il pourrait très bien n'y avoir aucune baguette.

de La Puissante Cigarette Mystique que vous devriez prendre une par jour. Après le troisième jour, allez voir votre médecin qui vous a diagnostiquer ce Cancer et demander de vous refaire le teste, il sera fortement surpris de la Disparition très Mystérieuse de Votre Cancer. Ce sont les biens faits de la Haute Magie Noire.

Un conseil d'ami : ne retournez même pas voir votre médecin. Je parie qu'il chercherait à vous convaincre que votre cancer est toujours là, juste parce qu'il est bien vénère que vous ayez guéri tout seul de façon mystique.

Une fois encore, on note le fameux délai de 3 jours. Le délai de fuite de M. DJOGBE, le temps que vous réalisiez la supercherie.

Si vous Etiez un fumeur, après votre guérison, vous détesterez la Cigarette a jamais et quand quelqu’un fumera a côté de vous, l'odeur de la Cigarette vous donnera dorénavant, de grand envi de vomissement.

Et avec un peu de chance, ça vous fera vomir 30.000€ !

Notre avis
Quand on pense que c'est la cigarette électronique qui fait un carton, alors que la cigarette mystique de M. DJOGBE est infiniment plus prometteuse. M. DJOGBE est un bienfaiteur de l’humanité trop méconnu. L’Oscar du Prix Nobel devrait déjà trôner sur sa cheminée.