Smoothie contre l'impuissance masculine

Nom scientifique
"PRODUIT BOISSON POUR GUERRIR LA FAIBLESSE SEXUEL DU MAITRE MARABOUT VOYANT DJOGBE"
Résumé-teaser-spoiler
Un cocktail à base de plantes très communes* vous permet de (re)trouver en 2 semaines la prestance de Rocco Siffredi.

* dans le fin-fond de la jungle africaine

Vous aviez lu : "la faiblesse sexuelle du Maître Marabout Voyant DJOGBE" ? Alors précisons tout de suite : c'est le "produit boisson" qui est "du Maître Marabout Voyant DJOGBE", et non "la faiblesse sexuelle". Soyons sérieux : "Le plus puissant médium voyant du monde" ne peut pas être en même temps un impuissant sexuel.

D'ailleurs, pour ceux qui en douteraient, la question est documentée par l'image. Là encore, merci le web : pas facile de faire tenir une photo sur un flyer, mais sur un blog, vous pouvez mettre autant de photos que vous voulez, y compris d'objets de grandes dimensions. Là où les confrères ne font qu'évoquer pudiquement le sexe, M. DJOGBE a donc tout loisir d'exhiber, sans pudeur aucune, un membre long, noir, puissant, musculeux, en un mot, impressionnant. à dire vrai, on ne sait pas si c'est le sien, mais on se plait à le croire. (Vous nous pardonnerez de ne pas reproduire la chose dans ces pages...)

Continuons...

« De nos jour, plus de 95% de nos jeunes souffrent de la faiblesse sexuel. Cette maladie est causé aussi par la tension et aussi par nos consommation. »

Espérons que l'OMS est au courant de cette statistique alarmante.

« Elle est une maladie très très grave car l'on peut perdre sa petite amie, fiancé et même son épouse à cause de cette maladie car sans ce plaisir il n'y a pas de la paie dans un foyer. »

Si la "paie" est conditionnée par les performances sexuelles, c'est qu'on ne parle pas du "foyer", mais plutôt d'une maison de passe. Enfin, passons, justement.

« Raison pour la quelle, suite à mes recherche , j'ai mi su le marché un puissant produit magique qui lutte contre cette maladie et de manière très éfficace. » 

Où l'on découvre un M. DJOGBE chercheur, qui a travaillé de longues années avant de trouver la bonne formule pour résoudre ce mal moderne, pour le bien de l'humanité. 

Pasteur. Fleming. Curie. Djogbe.

« Il ne s'agit pas d'un calment mais pou guérir totalement cette maladie. »

Si vous avez besoin d'un calmant en matière de sexualité, c'est que vous avez plutôt un problème de sur-performance à traiter ! 

« Il s'agi d'un traitement de deux semaine et vous aurai la satisfer . Je vous donn donc la composition de mon produit juste pour aider ceux qui sont aussi à l'extérieur ou ceux qui sont loin de moi pou que vs puissiez le fai vous même. »

"Ceux qui sont à l'extérieur" ? Mais de quoi ? Ah, c'est sûr, pour une sexualité épanouie, ou même seulement digne de ce nom, à un moment ou un autre, il faut que le petit bidule du monsieur entre à l'intérieur du machin de la dame, sinon, c'est un fiasco garanti.

Mais nous arrivons au coeur de notre sujet : la recette miracle contre l'impuissance. C'est à peine croyable : M. DJOGBE nous l'offre. Comme ça. Open source.

« INGRéDIENTS UTILISE ET PREPARTION :
6 ahowe + fio + le fruit appelé date + racine de adjikuin + racine de aviatin + racine de abgossou ningla + racine de ahanzo + racine de chirigoun + 7 sasalikun + yovokpatin + kpedjelekou + racine de aglangoulangou / gbanguinan + racine de trèd'agbokô + racine de sè + feuille de citronnelle timan + agonté. Ajoutez de la boisson de votre choix à ensemble et laissez la préparation au moin pendant 48h ou 24h avant de se mettre à consommé un petit verre chaque matin et chaque soir pendant 7jours. »

Incroyable ! Ce problème de santé majeur qui touche 95% de la population mondiale (lire plus haut) – à tel point que l'espèce humaine est aujourd'hui en voie de disparition pour cause d'impuissance masculine – ce problème majeur peut être résolu simplement en buvant une potion magique – potion que n'auraient sans doute pas reniée Panoramix, Astérix et Obélix, s'ils avaient la moindre idée de ce que signifie le mot "libido".

« Ne pas en Abusé! »

... précise le Maître ! Tout le monde aura compris le petit sous-entendu grivois et suggestif : si vous en abusez, vous deviendrez une bête de sexe complètement incontrôlable (et le chouchou de ces dames, forcément). Ah oui, et surtout, précision supplémentaire : ne laissez pas tomber vos enfants en bas âge dans la marmite ! N'est-ce pas, M. Obélix ? Quel est donc ce menhir qui pointe sous vos braies ?

« Je vous promet que c'est très très efficace. Pour ceux qui souhaite faire la commande du produit en bouteille »

Enfin, Maître DJOGBE, pourquoi voudriez-vous que quiconque commande le produit auprès de vous alors que vous donnez la recette à tout le monde ? Magopinaciophiles qui nous lisez, n'hésitez pas un seul instant : rendez-vous sans tarder chez votre Auchan Drive le plus proche, prenez-y 6 ahowe, 7 sasalikun, un peu de fio, un brin de yovokpatin, un zeste de kpedjelekou, un soupçon d'agonté, une racine d'adjikuin, une autre d'abgossou ingla, et encore d'ahanzo et de chirigoun, et d'aglangoulangou, et de gbaguinan, et de trèd'agbokô, et de sè, et le tour est joué !

Si ça se trouve, toutes ces plantes très communes poussent déjà dans votre jardin et vous n'êtes même pas au courant !

Notre avis
Franchement, avec comme ingrédients toutes ces plantes aux noms exotiques et imprononçables, ça serait vraiment étonnant que le smoothie contre l'impuissance ne fonctionne pas.