Tous les textes présentés dans cette page (et dans toute la rubrique Herméneutique des Sortilèges) dans des encadrés gris clair sont d'authentiques extraits de sites web d'un vrai marabout, et correspondent à des prestatations réellement proposées par ce marabout. Rien n'a été modifié.
Retour d'Affection
Le retour d'affection et de l'être aimé sont tellement au coeur des promesses des marabouts qu'on a évidemment très envie d'en savoir plus ! On va en savoir... un petit peu plus.
« Il ou elle veut vous quitter et vous l'aimez sincèrement. Ce rituel est à faire au plus vite, dès que les premiers signes d'éloignement apparaissent. Ce rituel est à réaliser le lundi. Les jours de rituel sont à respecter scrupuleusement sous peine de voir votre rituel devenir inutile. »
OK, seulement le lundi donc, sinon, ça ne marchera pas. Il y a sûrement de très bonnes raisons pour cela. Évidemment, si on est mardi et que l'être aimé a prévu de quitter le domicile jeudi, ça va être un peu compliqué.
Vient ensuite le mode d'emploi du rituel : précis, compliqué... infaisable. Commençons par le matériel :
« Pour ce rituel vous aurez besoin de :
1 -Une nappe blanche sans aucune inscription ou symbole.
2 - Trois bougies rouges.
3 - Du fil d'argent.
4 - Trois bâtonnets d'encens
5 - Une photo de la personne
On devrait pouvoir trouver tout ça. Bon, le fil d'argent, on n'en a pas forcément dans ses tiroirs...
Alors, la mise en oeuvre, maintenant :
« Réalisation du rituel:
Un vendredi, attendez la fin de la soirée avant minuit pour agir, posez la nappe à même le sol, vous face au nord, disposez vos trois bougies comme suit : une au nord de la nappe une autre à l'ouest et l'autre à l'est
Allumez les trois bâtonnets d'encens Enroulez sur elle même la photo pour obtenir un tube, faites passer le fil d'argent à l'intérieur une fois fait, enroulez le fil d'argent autour du tube treize fois puis nouez les deux extrémités »
Encore un de ces rituels tellement sophistiqués que le client fera sûrement une petite erreur qui justifiera que la prestation n'a pas fonctionné comme attendu, c'est ballot ! Mais surtout, surtout...
Il nous est demandé de réaliser le rituel un vendredi avant minuit, qui débordera sans doute sur les premières heures du samedi. Alors qu'il était précisé plus haut que le rituel devait être réalisé expressément un lundi, sous peine d'échec complet. M. DJOGBE nous donne lui-même le mode d'emploi pour que le sortilège ne fonctionne pas !
Sans compter que 3 bougies, 3 bâtons d'encens qui brûlent, avec un drap et une photo, c'est la recette idéale pour engendrer un incendie. Mais c'est un détail, sûrement... Après tout, on est là pour empêcher l'être aimé de partir, pas pour se protéger des départs de feu accidentels. Pour cela, vous avez les sortilèges de protection, alors ne mélangeons pas tout, s'il-vous-plaît.
« Pour ce qui est du reste me contactez contre la somme de 280€ »
Non content de nous indiquer un mode d'emploi qui est certain d'échouer en raison des jours de la semaine, M. DJOGBE, bien évidemment, s'assure qu'on ne puisse pas réaliser le sortilège rien qu'en lisant la recette sur sa page web : à un moment donné, il faut bien que ça lui rapporte de l'argent, tout de même.