Recherche texte
Rechercher dans
nom
commentaires
Initiale
Titre
Lieu
Format
Papier
Encre
Téléphone fixe
Téléphone mobile
Photo
Commentaire
Donateur

 ASTRO MAGHREB, Lyon
ASTRO MAGHREBLyon

"ASTRO MAGHREB", c'est tout un programme. On est bien loin du pseudo maraboutique bricolé à la va-vite. On est dans le vrai marketing ésotérique ! Le nom combine habilement la magie de l'astrologie au charme exotique de l'Afrique du Nord.

On note une prestation étonnante : "Lecture du verre"
Mais comment ça marche-t-il donc ? Il faut démonter les fenêtres de son salon pour apporter quelques carreaux au voyant ? Seulement de nos jours, quand un verre sort d'une chaîne de fabrication Saint-Gobain, il est en général tellement lisse et transparent que, sous forme de baie vitrée, le premier venu ira s'y fracasser le crâne. Il y a donc peu de chances qu'on arrive à y lire quoi que ce soit (du moins avant collision, parce qu'après, les giclures de sang et fragments d'os peuvent former des motifs intéressants à interpréter en divination).

Alors de quoi parle-t-on ici ?
Une petite recherche Google nous apprend... pas grand chose, en fait.
Seule voyancepascher.org daigne nous expliquer comment on demande de l'aide à... un verre d'eau. Pas besoin de démonter les portes-fenêtres, c'est déjà une bonne nouvelle !
« Avec la vie qui est devenue de plus en plus difficile, les problèmes sont toujours au rendez-vous. »
Eh oui, c'est vrai que, dans le passé, tout était bien plus simple : on avait une espérance de vie de 32 ans, et on ne se compliquait pas l'existence avec les week-ends, les congés payés, la retraite anticipée, l'éducation, la Sécurité Sociale, l'assurance chômage et la vaccination.
Après cette entrée en matière pleine de lucidité, poursuivons.
« la technique du verre d’eau (...) a pour rôle de s’incruster dans votre subconscient pour aller y chercher des schèmes informationnels qui vont vous relier à votre Soi Supérieur. »
C'est bien normal, plus la vie est compliquée, plus les solutions le sont aussi ! Ah non, pardon, mauvaise interprétation de ma part : la technique du verre d'eau est une « méthode simple d’apparence, mais dont l’efficacité est indéniable ». En fait, c'est une méthode qui fait des choses complexes (à base de subconscient, de schèmes informationnels, et de Soi Supérieur), mais de façon simplissime, à la portée de tous.
Si on résume la technique en quelques mots : vous remplissez un verre d'eau, vous en buvez la moitié le soir avant de vous coucher, et vous buvez la seconde moitié le matin en vous levant.
Vraiment, c'est aussi simple que ça, de résoudre ses problèmes ? Oui, vraiment. Incroyable ? Oui.
« A première vue, vous avez certainement l’impression que ce genre de méthode aussi simpliste ne fonctionnerait pour rien au monde. Pourtant c’est bien le cas. »
Ah, çà... C'est quand même voyancepascher.org qui le dit, ça ne peut pas être du pipeau.
« Et puis, vous ne perdez rien à l’essayer, elle ne vous demande pas d’argent à dépenser pour la mettre en pratique. »
Ah bah c'est vrai ça. Mais alors pourquoi on irait dépenser notre argent chez Astro Maghreb pour faire lire notre verre d'eau par un autre, hein ? Je vous le demande.

De fil en aiguille, signalons également l'existence d'une autre méthode qui demande peu de matériel : la Rumpologie, qui consiste à lire dans... les fesses. Simple : la fesse gauche représente le passé, la droite le futur (on vous laisse deviner où se cache le présent...). Il faut croire qu'à la naissance, on a tous la fesse gauche bien lisse, et la droite toute ridée, et que la situation s'inverse progressivement jusqu'au moment du trépas...
Finalement, la seule complication de cette méthode, c'est qu'on est obligé de demander à quelqu'un d'autre de faire la lecture pour soi.

Don de Romain B.
Jouer au taquin avec ce flyer
Lien permanent vers ce flyer :
http://www.megabambou.com/galerie/1750
Pièces remarquables | Aide | Statistiques | Figures de style | Contribuer